Chaudière ELM LEBLANC murale gaz ODEALIS CONDENS avec ECS

2 247,36 € TTC

2 809,20 € TTC

-20%

Chaudière murale avec 3 bouteilles d’eau chaude produite par stratification

En combinant un système de 3 bouteilles avec le principe de la stratification, cette chaudière, brevetée au niveau européen, procure une réserve d’eau chaude inépuisable. Grâce à la capacité totale de 42 litres de ces 3 bouteilles, elle obtient des performances équivalentes à celles dotées d’un ballon de 150 litres.

Plus de détails



Partager dans les médias sociaux

Votre demande de devis d'installation

0300
-+

N'hésitez pas à nous transmettre toutes les remarques nécessaires à l'établissement du devis tels que les spécificités des lieux des travaux ou des besoins particuliers

Ajoutez si possible des photos de votre installation actuelle ou de tous éléments susceptibles d'impacter votre devis

Vos coordonnées

' '

En combinant un système de 3 bouteilles en inox avec le principe de la stratification, cette chaudière, brevetée au niveau européen, procure une réserve d’eau chaude inépuisable. Grâce à la capacité totale de 42 litres de ces 3 bouteilles, elle obtient des performances équivalentes à celles de ses homologues dotées d ’un ballon de 150 litres.

2 modules légers et prêts à poser, la chaudière ODEALIS Condens dispose d’une touche « éco », pour un confort et une consommation énergétique idéalement maîtrisés.

Très grand confort sanitaire

Un confort d’eau chaude classé 3 étoiles***: un débit de 21 litres/minute et une réserve d’eau chaude inépuisable, même en utilisation intense, grâce aux 3 bouteilles en inox d’une capacité totale de 42 litres alliées au principe de la stratification.

Régulation intégrée:

Précision de la régulation  Heatronic 3 avec touche ECO et fonction traitement thermique des légionelles.

Facilité d’installation:

Une conception inédite en 2 modules prêts à installer, plus légers et plus faciles à poser, qui facilite la manutention et le montage par une seule personne.

Vendue sans dosseret d'installation

Energie Gaz
Fixation Murale
Eau chaude sanitaire (ECS) Oui
Condensation Oui