Chaudière ELM LEBLANC murale gaz ODEALIS CONDENS avec ECS

2 247,36 € TTC

2 809,20 € TTC

-20%

Chaudière murale avec 3 bouteilles d’eau chaude produite par stratification

En combinant un système de 3 bouteilles avec le principe de la stratification, cette chaudière, brevetée au niveau européen, procure une réserve d’eau chaude inépuisable. Grâce à la capacité totale de 42 litres de ces 3 bouteilles, elle obtient des performances équivalentes à celles dotées d’un ballon de 150 litres.

Plus de détails



Partager dans les médias sociaux

En combinant un système de 3 bouteilles en inox avec le principe de la stratification, cette chaudière, brevetée au niveau européen, procure une réserve d’eau chaude inépuisable. Grâce à la capacité totale de 42 litres de ces 3 bouteilles, elle obtient des performances équivalentes à celles de ses homologues dotées d ’un ballon de 150 litres.

2 modules légers et prêts à poser, la chaudière ODEALIS Condens dispose d’une touche « éco », pour un confort et une consommation énergétique idéalement maîtrisés.

Très grand confort sanitaire

Un confort d’eau chaude classé 3 étoiles***: un débit de 21 litres/minute et une réserve d’eau chaude inépuisable, même en utilisation intense, grâce aux 3 bouteilles en inox d’une capacité totale de 42 litres alliées au principe de la stratification.

Régulation intégrée:

Précision de la régulation  Heatronic 3 avec touche ECO et fonction traitement thermique des légionelles.

Facilité d’installation:

Une conception inédite en 2 modules prêts à installer, plus légers et plus faciles à poser, qui facilite la manutention et le montage par une seule personne.

Vendue sans dosseret d'installation

Energie Gaz
Fixation Murale
Eau chaude sanitaire (ECS) Oui
Condensation Oui