Chaudière FRISQUET Prestige Evolution avec ballon extérieur vertical

4 682,40 € TTC

La chaudière Frisquet PRESTIGE Évolution offre un panel de solutions pour une réponse adaptée : à partir de son modèle de base modulable et évolutif, cette chaudière au sol se décline avec son ballon UPEC pour former un ensemble performant, dans un espace optimisé.

Plus de détails



Partager dans les médias sociaux

La chaudière Frisquet PRESTIGE Évolution offre un panel de solutions pour une réponse adaptée : à partir de son modèle de base modulable et évolutif, cette chaudière au sol se décline avec son ballon UPEC pour former un ensemble performant, dans un espace optimisé.

Son corps de chauffe en cuivre lui donne un avantage sur les chaudières au sol en fonte. Le cuivre étant 10 fois plus conducteur de chaleur que la fonte, la PRESTIGE ÉVOLUTION bénéficie d'une souplesse de fonctionnement et d'une mise en régime exceptionnelle.

Si elle a la longévité et l'endurance qui la font comparer aux chaudières en fonte, la chaudière au sol PRESTIGE Évolution a un atout fort : son corps de chauffe 100% cuivre à forte conductibilité de chaleur, d'où son rendement élevé de 95%.

Le cuivre travaille à basse température et garde dans le temps toutes ses qualités de conductibilité et de longévité

La chaudière Frisquet PRESTIGE Évolution a les mêmes caractéristiques que  la chaudière HYDROMOTRIX Évolution dont elle est la version au sol.

Dotée d'un équipement de pointe, la chaudière Frisquet PRESTIGE Évolution permet de rénover au plus haut niveau et au moindre coût une installation ancienne, apportant économies d'énergie, régulation intégrée et facilités de pose.

Dans un logement neuf, son dispositif de régulation embarqué, ses raccords pour les circuits chauffage supplémentaires, permettent à la PRESTIGE Évolution de satisfaire aux installations les plus élaborées :1, 2 ou 3 circuits chauffage.

La chaudière Frisquet PRESTIGE Évolution est dotée d'un équipement complet de série qui lui permet d'être raccordée directement à l'UPEC 120 L

Il n'y a pas de 2ième circulateur, la circulation de réchauffe du ballon est effectuée directement par celui de la chaudière. Seule la sonde de contrôle de l'UPEC 120 est à relier aux bornes de la chaudière.

La température d'eau chaude régulée à 50 °C, température de sécurité anti-brûlures, est intégrée, ainsi que la protection anti-légionelles.

De plus, l'UPEC 120 est équipé d'une trappe de visite en cas de dépôts calcaires et d'un robinet de vidange.

DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES:

  • une disponibilité eau chaude inégalée, jusqu'à 450 l à 40°C
  • un débit spécifique normalisé élevé de 24 l/mn,
  • un temps de réchauffe bref de 10 mn*.
  • position ECO, ECO+, MAX et STOP pour une eau chaude confortable et sur-mesure

*La norme EN 625 et la norme EN 13 203, plus sévère sur d'autres exigences, fixent un temps de réchauffe du ballon de 20 mn.

ENSEMBLE VERTICAL : un puissant moyen de chauffage et d'eau chaude dans un encombrement réduit, sa surface au sol étant de 50 cm2 seulement.

ENSEMBLE HORIZONTAL : un ensemble harmonieux pour moins de 1,15 m de large, avec l'UPEC positionné à droite ou à gauche.

Le brûleur FlatFire® permet à nos chaudières Evolution d'être les plus performantes en basse température : Rendement le plus élevé et taux NOx les plus bas, ce qui font d'elles les chaudières les plus écologiques.

Performances et avantages équipements:

Homologuées CE Basse Température

Conformes à La RT 2012

Rendement 95 %

Eau chaude sanitaire 3 étoiles

Taux NOx Classe 5:

- 25 kW = Chem.58,76 mg/kWh

- Vent.45,92 mg/kWh

- 32 kW = Chem.54,89 mg/kWh - Vent.51,47 mg/kWh

- 45 kW = Chem.143 mg/kWh (Classe 3)

  • Corps de chauffe Basse Température
  • Brûleur FlatFire®
  • Dispositif de régulation globale  ECO RADIO SYSTEM VISIO®
  • Satellite radio
  • Vanne 4 voies motorisée
  • Raccords circuit chauffage supplémentaire
  • Raccordement direct plancher chauffant (ne nécessite pas de kit additionnel)
  • Raccordement direct Upec Solaire ou autre ballon
  • PSE Programme Spécial Eau chaude
  • Dispositif anti-légionelles
  • Accessoires
Energie Gaz
Fixation Au sol
Eau chaude sanitaire (ECS) Oui
Condensation Non